Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:06

Nouveau tournoi de DT le 04 aout vers 13h30.
Cela se fera chez Sulfur-e à Chartres (n'ayant pas de salle au mois d'aout aux abbaye...)
Le tournoi se jouera en Base + Eau & Feu.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:38

y'aurais pas moyen de réserver une salle auprès de la mairie pour aout ? Je sais pas, genre en MPT... Pour une après midi, ca doit pouvoir se faire quand meme...

Parce que bon, en fait, faire un tournoi de l'assoc directement au domicile d'un des membres, c pas le mieux, je pense... Bref. Enfin. Dans le cas où il n'y a pas moyen de faire autrement, j'aimerais bien que Fabrice signe une décharge, histoire de bien préciser que l'assoc ne pourra être responsable de tout ce qui pourrait se passer chez lui (genre de la casse... mais enfin bon, en meme temps, DT, c pas ce qu'il y a de plus violent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:20

Thor Alansen a écrit:
y'aurais pas moyen de réserver une salle auprès de la mairie pour aout ? Je sais pas, genre en MPT... Pour une après midi, ca doit pouvoir se faire quand meme...

Comme les abbaye ferment en aout, on a pas trop le choix. Fabrice est bien sympa de proposer de faire ca chez lui !

Thor Alansen a écrit:
Parce que bon, en fait, faire un tournoi de l'assoc directement au domicile d'un des membres, c pas le mieux, je pense...

Si t'as une salle "publique", je suis preneur !

Thor Alansen a écrit:
j'aimerais bien que Fabrice signe une décharge

certes ... [dépit]

Allez, ca sera sympa et y aura plein de joueur motivé !!! Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:52

Waly a écrit:
Thor Alansen a écrit:
j'aimerais bien que Fabrice signe une décharge

certes ... [dépit]


Ne se méprenons pas... Ce n'est pas dirigé contre Fabrice, ne pas s'inquiéter Wink J'en aurais demandé autant pour tout autre joueur... Je suis aussi de ton avis que c'est bien sympa de sa part d'organiser ca chez lui, mais je voulais juste préciser que dans ce cas la responsabilité de l'assoc ne peut etre engagée... c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:02

ceci dit c'est l'asso de fabrice autant que la tienne, je ne vois pas l'interet de se retourner contre une asso qui tourne et qui n'a pas énormément d'argent.... a moins de vouloir casser la dite asso en deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:28

essyme a écrit:
ceci dit c'est l'asso de fabrice autant que la tienne, je ne vois pas l'interet de se retourner contre une asso qui tourne et qui n'a pas énormément d'argent.... a moins de vouloir casser la dite asso en deux Smile

Je pense bien que Fabrice ne fera rien contre l'asso... c'est plutot pour mettre en garde contre des petits travers comme de la casse qui pourrait se produire chez lui. En meme temps, je l'ai déja dit, je ne pense pas que Dungeon Twister soit un jeu très très violent Smile

C'est aussi qu'organiser des manifestations de l'assoc chez soi, je trouve pas que ce soit le mieux. M'enfin, après vérification, y a pas de salle dispo ce jour la, ou tout du moins pas gratuitement... et l'assoc n'a pas les moyens de louer une salle, surtout pour un tournoi qui réunit tout au plus quinze personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:21

deux éléments importants à prendre en compte:

une salle en aout à Chartres, pour avoir creuser sérieusement le sujet, c'est un peu comme le Saint Graal, braucoup en parle, mais seul certain élu ont pu en voir.

Pour les fanatiques de la paperasse, vous repasserez. Ce n'est pas un tournoi organisé par les Gargouilles. Trop de bureaucratie et pas assez de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 2:46

Sulfur-e a écrit:
deux éléments importants à prendre en compte:

une salle en aout à Chartres, pour avoir creuser sérieusement le sujet, c'est un peu comme le Saint Graal, braucoup en parle, mais seul certain élu ont pu en voir.

Je sais, je m'en suis rendu compte par moi-meme, ayant essayé tant bien que mal de vous dégoter une salle... Je ne doit pas encore faire partie des élus, alors...

Citation :
Pour les fanatiques de la paperasse, vous repasserez. Ce n'est pas un tournoi organisé par les Gargouilles. Trop de bureaucratie et pas assez de jeu.

Je n'étais pas au courant que ce n'était pas un tournoi organisé par les Gargouilles... D'où ma méprise. Voilà,voilà... si on me donne pas toutes les infos, aussi, je peux faire toutes les déductions que je veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007   Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Dungeon Twister le 04 aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Dungeon Twister
» 3 aout
» Tournoi ?
» tournoi catane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Archives :: Anciens messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser