Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 agenda des manif de la ville de chartres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



agenda des manif de la ville de chartres Empty
MessageSujet: agenda des manif de la ville de chartres   agenda des manif de la ville de chartres Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:52

juste une petite idée.

Je viens de lire l'Agenda des Manifestations de chartres et je me suis dit :
- p'tet qui y'a moyen de faire une sorte de journée porte ouverte un samedi et de demander la parution dans le prochain agenda des manifestaton.

Ca enménerais à caler ça lors du premier trimestre 2008, ce qui nous laisse le temps de bien organiser le truc.

Alors voilà, c'était juste une petite suggestion.
Je veus bien vous donnez un coup de main pour monter ce projet mais je ne m'en occuperais pas jusqu'à sa finalisation car je part de chartres à la fin de l'année.

Donc si quelqu'un est interessé pour prendre en main ce projet, je lui apporterais mes élements de réflexion.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

agenda des manif de la ville de chartres Empty
MessageSujet: Re: agenda des manif de la ville de chartres   agenda des manif de la ville de chartres Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:29

tiens, c po bete... mais faut trouver quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agenda des manif de la ville de chartres Empty
MessageSujet: Re: agenda des manif de la ville de chartres   agenda des manif de la ville de chartres Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:48

ben on fait un petit scenard rapid en jeux de role et des jeux de plateau autre que DT et magic
voili voilou
faut tout leur dire a ces ptit jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



agenda des manif de la ville de chartres Empty
MessageSujet: Re: agenda des manif de la ville de chartres   agenda des manif de la ville de chartres Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:55

expose un peu plus ton idée, ca m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agenda des manif de la ville de chartres Empty
MessageSujet: Re: agenda des manif de la ville de chartres   agenda des manif de la ville de chartres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agenda des manif de la ville de chartres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser