Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau MJ cherche joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:32

Salut certain d'entre vous m'ont peut-être déjà rencontré le vendredi soir, pour les autres je m'appelle Johan et je suis un pôvre MJ déraciné qui a perdu son groupe de joueurs en quittant son Alsace natal.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau groupe de vict... cobay... euh joueurs (je m'y ferais jamais) pour les jeux suivants :

- La Légende des Cinq Anneaux : ça fait à peu prêt dix ans que je maître à ce jeux qui est de loin mon préféré.
- 7th Sea : Presque aussi longtemps que le précédent, j'ai simplement ajusté cet univers de capes et d'épées avec un zeste de sorcellerie afin de le rendre un chouilla plus cohérent.
- Monde des ténèbres : la nouvelle édition sans Vampire et Loup-Garou, juste le côté Silent Hill et consorts.
- Fading Suns : gigantesque JdR de Space-Opera puisant allégrement dans Dune pour sa source d'inspiration.
- Private : JdR personnel en perpétuel construction ; dans un monde qui vient juste de sortit d'un conflit global, les joueurs incarnent des détectives privés dans une des grandes cités. A mi-chemin entre Fallout, le Faucon Maltais, LA confidential. Private est avant tout un JdR d'enquête.

Voilà pour l'instant, si cela vous intéresse je suis prêt à masteriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:54

Dieu a exause c'est priere je suis preneur mon grand pas de probleme tu as un joueur au moins moi
je suis partant pour tout surtout L5A j'ai d4ailleur un perso magistrat chez les dragons
pour le reste aussi je suis preneur
je serais peut etre au club vendredi suivant l'empploi du temps de la semaine de mort que je vais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:17

Et de un à tomber dans mes rets et c'est parfait pour L5A. Alors n'hésitez pas bonnes gens, je serais aussi là Vendredi soir si vous avez des questions à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:18

Je suis partante, mais il faut voir que ça corresponde avec le week-end où je suis sur Chartres...

Voilà, voili, voilou

_________________
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes... lol

Allez voir mon blog: http://dounetitoune.skyblog.com
(mises à jour régulières)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

L5A me tente bien, je suis super irrégulier, mais si tu as quelques parties, je devrais pouvoir me dégager les vendredis soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:09

Oh un Chtulu !!! Wink
Sans moi par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:58

Waly a écrit:
Oh un Chtulu !!! Wink
Sans moi par contre ...

Ce n'est pas qu'un simple Keutulu, c'est un NINJA Keutulu, frappant depuis l'ombre avec ses sinistres tentacules (remarquez le vert bouillasse pour se fondre dans les décors de R'lyeh). Concernant le L5A ou 7th Sea, la première chose à faire serait de me donner vos disponibilités (genre les vendredi où vous êtes là, histoire que je ramène mes affaires et que nous nous fassions une partie).
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:42

En fait le plus simple (et le plus éprouvé pour le moment), c'est que ce soit toi qui bloque des jours (à prévenir sur le forum...) ou tu dit "je fais un jdr ce soir la, y a t'il des gens motivés ?"
Etant le MJ, il s'avère que c'est plus simple quand c'est lui qui décide de la date et que les joueurs font en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:57

c'est pas faux mon bon thor ( non ça va j'ai compris dans la phrase)
au fait johan le meilleur c'est pas le bon vieux chtulhu mais sont frere l'innomable ASTHURRRRRRRRRRRRRRR
ya ya chtulhu ya ya shubniguratttttttttttt
ça y es ça me reprend

je vais encore finir a l'asile d'Arkham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:57

Ok, je peux donc tout de suite arrêter une date. Voyons, voyons... Je propose le vendredi 26 octobre ou le vendredi 2 novembre. Une petite semaine pour s'organiser et en attendant je vais poster des éclaircissements concernant les périodes pour L5A (au passage ceux qui ont déjà joué ou voulu jouer pourrait m'indiquer s'ils le savent leur période de jeu - un élément du background suffirait pour situer) et pour la sorcellerie et la religion à 7th Sea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

pour les deux dates je vois de mon coté, j'aurai ptete un valeureux samourai (sauce biki) qui voudra ptete se joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:07

moi perso je me sens plus d'affinités avec 7th sea... mais bon, si c L5A qui gagne sous la pression démocratique, ca m'ira aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:40

Bon au vue des contacts Vendredi 19, la première partie de L5A/7th Sea aura lieu le vendredi 2 novembre.

J'aimerais avoir une dernière confirmation et aussi votre préférence pour le jeu (7th Sea ou L5A), je vous invite à regarder le forum car je vais mettre des mises à jour régulières concernant le background des deux jeux. En effet, il est difficile de créer un perso dans L5A/7th Sea sans savoir précisément ce que l'on veut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:26

hmmm c'est pas pour faire chier, mais en fait suis pas sur d'etre la, donc préparez sans moi et si je viens je me plierai au jeu présent Smile

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau MJ cherche joueurs Empty
MessageSujet: Re: Nouveau MJ cherche joueurs   Nouveau MJ cherche joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau MJ cherche joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs
» Un monde nouveau
» Nouveau Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Jeux de rôle :: Organisation des jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser