Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la suite des événements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la suite des événements Empty
MessageSujet: la suite des événements   la suite des événements Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:06

Bonjour à tous,

Pour ceux qui l'ignorerait, Thomas est passé la semaine dernière pour nous remettre les papiers de l'associations, et en particuliers les comptes et documents bancaires.
Suite à l'examens de ceux ci, i l appert que nous avons payé environs 20 euros de fraix de découvert, car l'argent de l'association n'avait pas été déposé sur le compte. Encore un exemple de rigueur dans la gestion de l'association!

Pour les moments, nous souhaitons vérifier les montants disponibles sur le compte avant de vous donner un bilan définitif.

Nous avons également tenté de déterminé le nombres d'inscrit à l'association, chose impossible en l'absence de suivi.
Donc, si vous avez payé votre adhésion, merci de vous manifester et de nous le faire savoir.
A noter, 4 adhésions ont été réglé vendredi 2 mai, sur 6 personnes présente. Comme quoi, il suffit parfois d'un peu de bonne volonté pour faire avancer les choses.
Ensuite, suite à la proposition d'hervé, nous avons fait une demande de salle pour une activité le jours de la Fêtes du jeu. une réponse devrait très bientôt nous arriver.

Enfin, Thomas nous a également remis sa démission. Visiblement, assumer ses responsabilités face aux membres de l'association ne l'interresse pas. Nous allons y revenir un peu plus bas.
Nous avons donc désigné un président pour la durée nous séparant de l'Assemblé générale, parmi les membres du Bureau, restant, c'est à dire béatrice et moi.
Béa ayant souhaité resté trésoriere, je suis président pour les 3 semaines à venir. pour féter ca, je vous ramene une bouteille d'eau pétillante vendredi prochain. Plus sérieusement, je souhaiterait que les gens prêt à s'investir dans l'association et dans le bureau se fasse connaitre. Rassurez vous, ce n'est pas un travail harassant, bien au contraire.

Pour en revenir à Thomas, qui nous lit toujours, sa démission ne l'éxonére nullement de ses responsabilités vis à vis de l'état dans lequel il nous laisse la ludothéque. béatrice lui a proposer de nous procurer un jeu, neuf, afin de compenser ses actes.
Il serait bien, Thomas, que tu tienne compte de cette suggestions.

Et en passant, et parce que tout se sait sur Internet:

http://ajsm.antredublup.com/index.php?topic=266.0

et

http://ajsm.antredublup.com/index.php?topic=209.msg4045#msg4045


On appréciera la proposition de prêt de la ludothéque des Gargouilles Ludophiles, alors que les joueurs de l'association n'en disposait pas.

Thomas, nous attendons ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: la suite des événements   la suite des événements Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:19

Et pour la suite, le forum a déménagé : http://jouerachartres.forumsactifs.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: la suite des événements   la suite des événements Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:39

on rremarquera que le profil de Thomas

https://les-havres-paisibles.forumgaming.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=9


nous indique qu'il est passé ici et à vu ce message, mais qu'il n'a pas souhaité répondre.

En espérant qu'il le fasse cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: la suite des événements   la suite des événements Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:55

oui oui ca vient...

Mais vois tu, ce n'est pas parce que je me connecte que j'ai le temps de répondre...
En général, je ne passe pas ma vie devant internet, et j'ai parfois dd'autres choses a faire ou de prévu, comme faire des courses, boire un pot avec des collègues, faire du sport... enfin la vie quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la suite des événements Empty
MessageSujet: Re: la suite des événements   la suite des événements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la suite des événements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser