Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ludik Bazar

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Ludik Bazar Empty
MessageSujet: Ludik Bazar   Ludik Bazar Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:49

Johann en a parlé, et moi je l'ai fait... Voilà donc le lien d'un site de jeux d'occasion : jeux de rôles, jeux de plateau. Perso je viens de passer commande de James Bond 007 et de Macho Women with Guns (jeu peu connu mais qui demande a etre connu)... Avis aux amateurs

http://www.ludikbazar.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ludik Bazar Empty
MessageSujet: Re: Ludik Bazar   Ludik Bazar Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:17

ce magasin fait dans le destockage principalement.
c'est comme cela, par exemple, que j'ai eu la collection complete earthdawn pour 75euros.
pour les amateurs aux dernieres nouvelles je voyais du shadowrun 3e ed a moitié prix.

et pour finir pas mal de jeux sont présents et qui gagnent a etre connu (vu les tarifs ce devrait etre possible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ludik Bazar Empty
MessageSujet: Re: Ludik Bazar   Ludik Bazar Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

ils sont en train de féter un anniversaire de création et proposent toujours autant de produits interesant et peu cher, n'hésitez pas a égayer vos parties de jdr avec de nouveaux / anciens jeux.

j'ai complété ma collection shadowrun a bas prix et acheté un jeu d'épouvante nommé chill pour 10 euros (livre de base, les deux suppléments, l'écran neuf sous blister, c'est l'intégrale), des que j'ai un temsp je lis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludik Bazar Empty
MessageSujet: Re: Ludik Bazar   Ludik Bazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludik Bazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Flood :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser