Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 horaires de jeu

Aller en bas 
2 participants

seriez vous interessé par jouer quelques fois le samedi apres midi jusqu'au soir?
oui
horaires de jeu Vote_lcap82%horaires de jeu Vote_rcap
 82% [ 9 ]
non
horaires de jeu Vote_lcap0%horaires de jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais... (à préciser sur votre post)
horaires de jeu Vote_lcap18%horaires de jeu Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 4:27

fabrice parlait d'avoir la salle quelques fois de maniere irréguliere, le samedi apres midi jusqu'au soir (pas de précision sur l'heure du soir)

je pense que c'est un tres bon horaire car meme si nous trainons un peu au démarrage du jeu, nous avons toute l'apres midi pour y jouer (cela donne facilement 5 à 6h de jeu) et nous serions moins pris par des contraintes horaires (fatigue, travail...), surtout si nous pouvons jouer jusqu'a 22, 23h.

ceux qui sont interessé ce signale et propose 2 à 3 dates (pas avant fin novembre, le temps de réunir les réponses et les envoyer a la mairie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:40

Et bien pour les dates... pas de problèmes... normalement je suis dispo tous les week-end...

_________________
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes... lol

Allez voir mon blog: http://dounetitoune.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:48

Peu importent les dates je suis ok sur le principe.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-havres-paisibles.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeJeu 5 Oct - 14:36

Moi ca me plairait aussi mais mon taf me prend quelques samedi alors c'est en espérant que les dates correspondent a des journées non travaillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:43

je pose deux dates :

le 25 novembre

le 16 décembre

je laisse pas mal de marge (surtout pour la 2e date) le temps d'avoir les réponses d'au moins 5 ou 6 personnes (de quoi faire au moins un groupe de jeu) mais le mieux serait d'avoir 10 personnes (pour une salle deux tables seraient l'idéal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:06

j'en déduis que :

1/ ca ne vous interesse pas ou plus

2/ il faut vous le mettre dans la bouche pour que vous vous y interessez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:18

Ni l'un ni l'autre. Je pense que c'est OK pour moi. Mais sur le samedi après midi je ne peux rien promettre, car je ne le saurai que peu de temps avant la date convenue.


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-havres-paisibles.forumgaming.fr
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:49

idem pour moi. Mais moi pas de problème pour les samedi aprem
te vexe pas, mais je n'ai pas jugé utile de répondre puisque je n'y vois aucun inconvénient... mea culpa, c'est pas très intelligent, si tout le monde fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:08

Pour moi 25 novembre ca devrait etre bon par contre le 16 decembre ca sera pas faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:24

je suis à priori disponible aux 2 dates sauf empêchements de dernières minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:53

J'ai voté oui.

Cela ne dépendra que des moyens de transport, pour moi.

PS: je n'ai pas répondu plus tôt parce que ça fait quelques temps que je ne suis pas revenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:00

on va tenter de voir ca le 13 novembre, vendredi prochain. Pour ceux dont les moyens de transport font défaut on pourrait voir si on pourrait faire du covoiturage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:39

dernier ajout ce soir je ne suis pas la (vendredi 13) j'ai un truc a faire, quelqu'un pourrait il en parler a fabrice qu'il voit avec la mairie si la réservation puisse se faire.

25 nov et/ou une date en decembre
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:04

je vais essayer de voir
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:01

ca fait plus d'un an que la question a été posée, mais je la repose... alors répondez au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:52

on pourrais jouer le samedi soir ça permetrais a ceux qui bossent toute la semaine de se reposer pour etre d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:13

que ceux qui sont interresse leve le doigt et ce fasse connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires de jeu Empty
MessageSujet: Re: horaires de jeu   horaires de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser