Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Warhammer, Campagne V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:18

Qui qui l'est partant pour la campagne V2 "les cendres de Middenheim".

Parce que il faut me le dire. Comme ça je peux préparer. Et il faut savoir combien que l'on serait ; parce que ça c'est important s'il faut réserver une table pour la fête de la première chopine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:00

Moi je suis intéressée, mais le truc c'est que je ne suis là qu'une fois sur deux... donc faudra voir comment faire avec...

Voilà, voili, voilou

_________________
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes... lol

Allez voir mon TOUT NOUVEAU blog: http://douneblog.free.fr/accueil
(mises à jour régulières... enfin quand j'ai pas trop de boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:12

Donc la prochaine fois où tu es là, c'est quand ?
(En fait c'est une ruse, comme ça je préviens Thomas pour qu'il fasse la vaiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:26

Ceci dit, pour ceux qui veulent jouer, le mieux c'est de commencer les persos avant, sinon cela bloque le début de la soirée.

Il existe un petit guide récapitulatif à télécharger (légal) pour presque créer entièrement son personnage.
Si vous êtes intéréssé :
Arrow la fiche de perso : http://warhammerjdr.fr/telechargement-pdf/Fiche%20de%20Personnage.pdf
Arrow le petit guide http://warhammerjdr.fr/telechargement-pdf/Kit-Aventurier.pdf

Donc, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:45

ben normalement elle revient le 16, le jour de 7th sea (cf post sur la partie d'ADD)...

après faut juste compter de deux semaines en deux semaines...

Et pi de toutes façons meme quand elle est pas la je la fait tous les jours, la vaisselle... et aussi le balai, la serpillère et la poussière !

P.S.Tu n'as pas peur de ne jamais terminer la campagne ? en soirée le vendredi, vaut mieux privilégier le one shot, qd mm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:49

Je crois que de base, c'est trop compliqué !!
Donc je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:35

bouh ! Crying or Very sad
Moi j'aimerais bien pouvoir faire une partie de V2... Pourquoi ne pas commencer la campagne un soir à l'assoc et la continuer en dehors si vraiment on arrive pas à la jouer ???

Ca peut se faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:36

ah et pi j'oubliais :meme si on fait 7th sea vendredi prochain, on est sensé la terminer, cette partie... donc les autres vendredis sont libres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer, Campagne V2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer, Campagne V2   Warhammer, Campagne V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer, Campagne V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer online
» James Bond ou warhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Jeux de rôle :: Jeux de rôles (divers) :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser