Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une préférence ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Une préférence ? Empty
MessageSujet: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:42

Me voici nouveau MJ... pour commencer, je demanderais simplement si parmi ma liste de jeux (Warhammer, Macho Women with Guns, INS/MV, James Bond) il y a un jeu particulier auquel vous aimeriez jouer, histoire de prévoir...

Je sais par ex que Nicolas serait intéressé à la rigueur par un James Bond.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:08

Tout le monde ne connait pas tous ces jeux... pourquoi ne pas décrire rapido l'univers de chacun?

Voilà, voili, voilou

_________________
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes... lol

Allez voir mon blog: http://dounetitoune.skyblog.com
(mises à jour régulières)
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:29

--Warhammer, je pense que tout le monde connait, ou presque : médiéval fantastique dans une civilisationproche du moyen age finissant

--Macho Women, c'est un monde ou les hommes ne sont plus bons qu'a regarder des matchs de foot en buvant de la bière. Ce sont donc les femmes qui s'occupent de repousser les forces du mal, telles que démons et autres avatars de genre masculin... Il existe trois types de femmes (et donc de perso possible...) : les nonnes de combat (...ben, des nonnes, de combat, quoi...), les bimbos de l'enfer (... ben... des bimbos, quoi, et toute ce que ca implique : mode, talons aiguilles, bonnet D) et les machos women (cammionneuse, militaire, flic, motarde, ...). Jeu a prendre au 3e voire 12e degré. Juste histoire de s'amuser a flinguer tout ce qui bouge et réfléchir (un peu, pas trop qd mm...).

--INS/MV, je pense que bcq de gens ici connaissent... Comme l'autre jour je connaissais pas des abévations, je précise qd mm : In Nomine Satanis / Magna Veritas

--James Bond : pas besoin de préciser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:32

propose un ou deux jeux, pour 3 4 joueurs, et poste ta date, viens avec des pretires et ouvre ta table au plus tot (21h 21h30 est un horaire correct)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:55

Thor Alansen a écrit:

--INS/MV, je pense que bcq de gens ici connaissent... Comme l'autre jour je connaissais pas des abévations, je précise qd mm : In Nomine Satanis / Magna Veritas

Faire un p'tit Baal, Belial, Biffron ou autre de tps en tps, moi, ca me botterais bien ! ;o)

Sinon, je masterise Stargate SG1 ... si ca en intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:46

moi c'est warhammer qui me botterai, ou un ins mais assez simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:32

INS!!! INS!!! INS!!! INS!!! INS!!! INS!!! INS!!! INS!!! Twisted Evil
Razz Razz Razz Razz

Voilà, voili, voilou

_________________
Une petite touche de féminité dans ce monde de brutes... lol

Allez voir mon blog: http://dounetitoune.skyblog.com
(mises à jour régulières)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une préférence ? Empty
MessageSujet: Re: Une préférence ?   Une préférence ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une préférence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Jeux de rôle :: Organisation des jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser