Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il manque des jeux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:18

Bonjour,

Hier, j'ai demandé à Hervé de ramener les jeux afin que nous puissions les inventorier une fois pour toutes et aussi les marquer au nom de l'assoc...
Hors, nous nous sommes rendus compte qu'il manque pas moins d'une vingtaine de jeux, et, comme par hasard, pas les moins intéressants ! En effet, nous n'avons récupéré que les jeux auquels personne n'avait jamais joué et qui, visiblement, n'intéresse personne.

Voici donc la liste des jeux manquants à l'appel :
Battle Lore
Bohnanza
Cartagena
Contrario
Crôa
Dracula
Dungeon Twister
Dungeon Twister extension 3-4 joueurs
Heroscape
Le fou volant
L'Echappée du Tour
Les chevaliers de la table ronde
Perudo
Time's Up
Wanted - Dead or Alive
La ou les personne (s) qui les possède est (sont) priée (s) de me les rapporter afin d'en dresser l'inventaire et de les marquer...
Mine de rien, il y a quand meme pour plus de 200 euros de jeux dans cette liste (voire 400)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:42

Thor Alansen a écrit:




Battle Lore


Bohnanza


Dracula



[color=black]Les Aventuriers du Rail


Les Colons de Catane



Perudo



[color=black]Wanted - Dead or Alive

lor][/center]



ceux la sont chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:59

A la bonne heure ! POurrais tu me les ramener vendredi prochain ? on va en profiter pour les marquer avec un petit tampon au nom de l'assoc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:42

je vais essayer, ca dépendra comment jhe viens.
Par contre, en me relisant, j'ai un gros doute sur dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:57

Une petite précision : je ne récupère pas les jeux par esprit de thésaurisation ou parce que je ne fais confiance a personne... Je les récupère (pour le moment) pour déjà éviter qu'ils continuent a se disperser entre les membres, et faire le point sur les jeux que l'on a encore et ceux qu'on a perdus... Rolling Eyes . En effet, nous ne disposons pas pour le moment de listing indiquant que tel jeu est chez telle personne. Donc au besoin,une fois que je les aurait tous récupérés, inventoriés et tamponnés, ils seront redispersés chez les membres, mais avec un listing.

voila, voila, que ce soit clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:49

Dans les jeux récupéré, y a t'il un formule dés? Si oui, merci de le ramener ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:57

je rappelle a toutes fins utiles que je n'ai toujours pas récupéré tous les jeux...

Un petit coup d'oeil dans les listings, et voila ce que j'en déduit de qui garde quoi comme jeu :

CONSTANTIN Alexandre
Heroscape

CREZE Fabrice
Battle Lore
Bohnanza
Dungeon Twister extension 3- 4 joueurs
Perudo
Time's Up
Wanted - Dead or Alive

GIBRALTA Johan
Le fou volant

MONGUILLON Béatrice
Cartagena
Les chevaliers de la table ronde

PERRIN Yann
Dracula


Si vous savez si certains jeux ont changé de "gardien", merci de me le signaler !

Je rappelle aussi que je ne récupère pas les jeux par esprit de thésaurisation ou parce que je n'ai pas confiance envers ceux qui les gardent, mais dans une optique de listing définitif, de pointage et de "tamponnage"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:05

Thor Alansen a écrit:
Je rappelle aussi que je ne récupère pas les jeux par esprit de thésaurisation ou parce que je n'ai pas confiance envers ceux qui les gardent, mais dans une optique de listing définitif, de pointage et de "tamponnage"...

ce listing, ainsi que le retour des jeux de l'assos afin que l'on puisse les pratiquer seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il manque des jeux... Empty
MessageSujet: Re: Il manque des jeux...   Il manque des jeux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque des jeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des jeux de l'assos
» Des jeux de plateau... en ligne !
» Quels jeux avez vous ?
» Propositions de jeux pour le Pressoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Jeux de Société et Jeux de Plateau :: Liste des jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser