Les Gargouilles Ludophiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gargouilles Ludophiles

Forum de jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour des jeux de l'assos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour des jeux de l'assos Empty
MessageSujet: Retour des jeux de l'assos   Retour des jeux de l'assos Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:00

Thomas, il semble que tu passe plus souvent sur ce forum que sur la ML de l'assotiation.

Nous souhaitons récupérer les jeux de l'assos afin que les gens présent le vendredi soir puissent en profiter.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des jeux de l'assos Empty
MessageSujet: Re: Retour des jeux de l'assos   Retour des jeux de l'assos Icon_minitimeMar 8 Avr - 5:34

Thomas, ton profils nous montre que tu es passé aujourd'hui sur le forum après que j'ai posté ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Alansen
Admin
Thor Alansen


Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 28/09/2006

Retour des jeux de l'assos Empty
MessageSujet: Re: Retour des jeux de l'assos   Retour des jeux de l'assos Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:24

oui, mais comme je suis au boulot, je prend pas forcément le temps de répondre...
Ca fait longtemps que je suis pas venu et j'ai mes raisons d'ordre personnel. Je suis désolé du désagrément que cela a pu provoquer et je vais y remédier sans tarder...

Je précise aussi que je consulterais les messages de la ML dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour des jeux de l'assos Empty
MessageSujet: Re: Retour des jeux de l'assos   Retour des jeux de l'assos Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:19

Bonjour,

Vendredi dernier, Hervé nous a ramené les jeux récupéré auprès de Thomas.

L'état dans lesquel ces jeux sont est scandaleux.

Ils ont visiblement été stocké sans aucun soin, et surtout à l'humidité!

Toute les boites sont abimés.
La plupart des plateaux sont gondolé, alors même qu'ils sont en carton épais.
Mais le pire est atteint avec Formule Dé et l'Echappé du tour: l'intérieur de ces boite est carrement attaqué par la moisissure, ce qui rend le jeu impropre à l'utilisation.

Autant dire que nous aimerions avoir des explications sur la manière dont ces jeux ont été stocké jusqu'ici, car ces jeux était impecable quand nous te les avons confié Thomas!


Pour tour cela, suite à la discussion de vendredi, je propose la date du 23 mai pour l'AG si cela convient au plus grand nombre.

Dans cette optique, il nous faudra les compte et les documents administratifs pour savoir ou l'on en est!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des jeux de l'assos Empty
MessageSujet: Re: Retour des jeux de l'assos   Retour des jeux de l'assos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des jeux de l'assos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il manque des jeux...
» Des jeux de plateau... en ligne !
» Propositions de jeux pour le Pressoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gargouilles Ludophiles :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser